La mésothérapie

La mésothérapie est une technique d’introduction directe des produits actifs au sein des tissus auxquels ils sont destinés par le biais d’injections intradermiques micro dosées. C’est un traitement complémentaire et d’appoint qui permet d’optimiser des techniques chirurgicales ou médicales.

Les indications principales

Poids et cellulite

Rajeunissement facial (Mesalift)

Chute de cheveux

LES INDICATIONS SECONDAIRES

Troubles de la cicatrisation (hypertrophiques et chéloïdes)

Vergetures

Varicosités

Le mélange est préparé extemporanément: remplissage de la seringue à partir des flacons stériles avec les quantités requises et le mélange choisi. L’acte de mésothérapie peut être réalisé manuellement ou à l’aide d’un pistolet. Un coup d’éclat facile et rapide, qui ne rêve pas de prendre 30 minutes sur sa pause déjeuner pour s’offrir un visage revitalisé ?

PEELING A L’ACIDE GLYCOLIQUE

Un peeling doux, rapide et facile:Le peeling doux aux acides de fruits permet d’obtenir un réel coup d’éclat produisant un véritable re-lissage de la peau du visage et/ou du cou. En général, la base active de ce type de peeling aspiré à l’acide glycolique, un exfoliant majeur. Cet acide est un alpha hydroxylé , pution. L’acide glycolique diminue l’épaisseur de la couche de kératine sur la peau. Il lui est associé des principes actifs dépigmentant (de type acide kojique, une molécule naturelle qui réduit la synthèse de mélanine, pigment de la peau), des vitamines antioxydantes puissantes (A, C et ling. De plus, l’acide ascorbique ou vitamine C, est connu pour ses propriétés éclaircissantes, il empêche la formation excessive de mélanine. Ce type de peeling peut être pratiqué toute l’année. Une protection solaire (SPF30) est recommandée.

Le traitement par le velasmooth est-il sécuritaite ?

Le traitement est très sécuritaire pour tous les types de peau et peut même être effectué sur une peau bronzée. Les énergies optiques d’infrarouge et de radiofréquence ne comportent aucun risque à long terme.

Quels résultats puis-je escompter ?

Une diminution graduelle de la cellulite dans les zones traitées. D’ailleurs, une amélioration de la surface de la peau peut être perceptible dès les premiers traitements.



Dans certains cas, on constatera une diminution de la circonférence des parties du corps traitées.