Penoplasty

PENOPLASTY THE INCREASE PENIS

This procedure consists in an increase in volume more or less associated with a relative elongation of the penis. These two simple actions allow to obtain excellent results provided only by strict indications.
Some men suffer in private or community feeling to have a little sex, athletes practicing a team sport are the main applicants, the transition to the showers being experienced as a hassle.
We talk about small penis within 3 cm and 10 cm in erection. Micropenis frequent in obese, is a malformation requiérant more complex interventions.
Maintenance during the consultation is essential, since one must determine whether there is a functional problem during sex. The applicant patient authorizes it an easy shortcut sometimes unconscious, with greater sex, no more impotence problems. This is most often patients with normal measurements and according to circumstances, be sent to a psychologist or a specialist urologist sexual disorders. In other cases, it may propose a penoplasty.
The first step involves the injection of the patient’s own fat in the penis allowing a substantial increase in volume. The fat is imposed by liposuction on the abdomen, thighs or sides and then reinjected using a material specially designed barrel immediately under the skin from two small lateral incisions at the base of the penis. This technique is derived from that used in plastic surgery in the fillings of wrinkles or certain losses of substance. Fat is incorporated into the recipient tissue as a graft.
There are currently no puisq’il rejection is the patient’s own tissue, and the absorption rate is about 30%.
The postoperative are simple, allowing immediate resumption of urination and sexual intercourse after 10 days. The postoperative edema disappears in a few days.
The second gesture may be associated, is the relative elongation of the penis obtained by section of the suspensory ligament of the penis. By a small incision at the lower edge of the pubis, the rod is detached from the bone edge while enabling its advanced 3 cm.
So this is the same rod, just ahead of projected 3 cm.
There is an adverse effect, namely loss of erection by 30 ° relative to the vertical.
These techniques, although simple, must be performed by a plastic best in a specialized center. During the consultation, the practitioner decides the operative strategy based on the patient’s wish. The satisfaction index is 90% with not only a sense of well-being, but also an improved sexuality.

Pénoplastie

La pénoplastie : Augmentation du pénis

Cette intervention consiste en une augmentation de volume plus ou moins associée à un allongement relatif de la verge. Ces deux gestes simples permettent d’obtenir d’excellents résultats à la seule condition de respecter des indications strictes.
Certains hommes souffrent en privé ou en collectivité du sentiment d’avoir un petit sexe, les sportifs pratiquant un sport collectif sont les principaux demandeurs, le passage aux douches étant vécu comme un véritable calvaire.
On parle de petit pénis à moins de 3 cm et de 10 cm en érection. Le micropénis fréquent chez les obèses, est une malformation requiérant des interventions plus complexes.

L’entretien lors de la consultation est primordial, puisque l’on doit déterminer s’il existe un problème fonctionnel lors des rapports sexuels. Le patient demandeur s’autorise en fait un raccourci facile parfois inconscient, avec un sexe plus important, finis les problèmes d’impuissance. Il s’agit le plus souvent de patients aux mensurations normales et suivant les cas, adressé soit à un psychologue, soit à un urologue spécialiste des troubles sexuels. Dans les autres cas, on peut proposer une pénoplastie.

Le premier geste consiste en l’injection de la propre graisse du patient dans la verge permettant une augmentation du volume conséquente. La graisse est prélevée par lipoaspiration sur le ventre, les cuisses ou les flancs puis réinjectée à l’aide d’un matériel spécialement étudié immédiatement sous la peau du fourreau à partir de 2 petites incisions latérales à la base de la verge. Cette technique est dérivée de celle utilisée en chirurgie plastique dans les comblements de rides ou de certaines pertes de substance. La graisse est incorporée au tissu receveur comme une greffe.
Il n’y a aucun rejet puisq’il s’agit du propre tissu du patient, et le taux de résorption est d’environ 30%.
Les suites opératoires sont simples, permettant une reprise de la miction immédiate et des rapports sexuels au bout de 10 jours. L’oedeme post-opératoire disparaît en quelques jours.

Le second geste pouvant être associé, est l’allongement relatif du pénis obtenu par section du ligament suspenseur de la verge. Par une courte incision au bord inférieur du pubis, la verge est détachée du rebord osseux permettant alors son avancée d’environ 3 cm.
Il s’agit donc de la même verge, simplement projetée en avant de 3 cm.

Il existe un effet indésirable, à savoir une perte de 30° d’érection par rapport à la verticale.
Ces techniques, bien que simples, doivent être réalisées au mieux par un plasticien en centre spécialisé. Au cours de la consultation, le praticien décide de la stratégie opératoire en fonction du souhait du patient. L’indice de satisfaction est de 90% avec non seulement un sentiment de bien-être, mais aussi une sexualité améliorée.